Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BRIC A BRAC de MELINA
LE BRIC A BRAC de MELINA
Derniers commentaires
LE BRIC A BRAC de MELINA
  • Ce blog partage ma passion des arts manuels, mes différentes créations, fabrication de jouets et mobilier pour enfants, serviettage, chantournage, papier maché, meubles en carton, scrap.... Et d'autres bricolages réalisé avec les enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2010

Mes premier chantournages...

                                                                                                     Voici le premier chantournage que j'ai réalisé, c'est un petit cad100_0337re photo en mdf, puis je l'ai décoré grâce au serviettage.

Publicité
Commentaires
F
Je trouve que c'est très prometteur, je te souhaite une bonne continuation alors!!!<br /> A très bientôt<br /> Fée scie fait çà
Publicité
Publicité